Mistersweet


Dati expulse la télé libre…

Très fort!!
http://www.dailymotion.com/video/x4mgsq


Admission PostBac, mais quelle galère ce truc!!

Je sais je podcast plus trop…alors en voila un de pratiquement 8min pour vous calmer, accrochez vous!!

admission post-bac

 


Petit avant goût de « mistersweet.fr »

Et oui, « mistersweet.fr » arrive, c’est pour bientôt vous ne rêvez pas!!

Sur une intro de P.O BOX (libre de droit, jamendo!!)

 
ooo!

Il faut encore que je bosse un peu quand même…(Val’ au secours!!)^^!


Je fais mon come back!!

Me revla après mon BAFA!

Eh bien, les zamis, c’était crevant…

ronfl...

Mes potes de Karmentendas n’ont pas chômé non plus, puisqu’ils ont enregistré une demo 5 titres, « Blue Mushroom », bien sympa!!Retrouvez tout ça sur leur ->myspace<-

Et... ah...euh...oui, le sondage de merde qui date de début décembre et que j’avais laissé gentiment pourrir, voila les résultats^^:

Noël vous fait penser d'abord...

  • Au Père Noël (37%, 20 Votes)
  • A la famille (24%, 13 Votes)
  • Aux festivités (13%, 7 Votes)
  • Aux cadeaux (11%, 6 Votes)
  • A Jésus Christ (7%, 4 Votes)
  • Au solstice d'hiver (8%, 4 Votes)

Nombre de votants: 54

Chargement ... Chargement ...

Et vive le Papa Nowel!!

 

 


Vous avez un micro et une jolie voix ? Euh..ouai!
Vous aimez les textes de Brad ? OUI!
Vous pouvez participer à la « sonorisation » de son blog. OK^^!

Oral de français

Le texte

 dans blogo'cast brad-pitt-deuchfalh1 Brad-Pitt Deuchfall c’est lui, le blog c’est , le livre içi, je lui prête donc ma jolie voix et mon micro pour une lecture( mais pas seulement) de son texte bien sympa sur l’oral de français, Lafleur et Linette, la diarrhée…

Comme je vais passer mon BAFA cette semaine, je vous laisse avec plein de lecture sur le blog de Brad, vous avez de quoi faire^^!

Salut la France Funky!!

 


12345...10

INFOBENIN |
Les Irréductibles Gaulois c... |
MY SECRETS |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | melimelo
| francesondage
| Mascara